Fr

Sessions stratégiques de la maison des BRICS: "le Regard des Jeunes"

2024-11-27 19:32
Dont les principaux organisateurs ont été l'Association internationale des organisations de jeunes «MAMO " et l'Association des organisations à but non lucratif à vocation sociale pour la mise en œuvre et le développement de programmes et de projets socialement importants. L'événement a couvert des sujets importants tels que " la Famille et les valeurs traditionnelles», «monde Multipolaire», «diplomatie des Jeunes», «Avantages de l'intelligence artificielle pour la société».

Les sessions stratégiques ont été suivies par 12 conférenciers d'honneur, 50 étudiants de différentes universités, de la technologie à la direction économique.

L'événement a été ouvert par le Recteur de l'Université internationale eurasienne, l'académicien, le Président du conseil de coopération humanitaire internationale et de diplomatie publique, le Président du réseau International «House BRICS+» - Konstantin Klimenko et le Directeur de l'Association internationale des organisations de jeunes - Anastasia Solovieva.

Un discours de bienvenue a été prononcé par un Membre de la chambre Publique de la ville de Moscou, le Vice-président du Réseau international «House BRICS+», le Vice-président des relations internationales de l'Université internationale eurasienne - Sergey Ladochkin, qui a transmis les mots de bienvenue et de soutien du Sénateur de la Fédération de Russie, le représentant de l'organe législatif du pouvoir d'Etat de Moscou - Inna svyatenko, ainsi que le Commissaire pour la protection des droits des entrepreneurs dans la ville de Moscou - Tatiana Mineeva.

Les principaux participants étaient les étudiants. L'événement a permis de former une position citoyenne active, de développer les qualités de leadership des jeunes, d'échanger des expériences, des meilleures pratiques dans le domaine de l'éducation, du Tourisme, de la culture et de la politique de la jeunesse.

Les sessions stratégiques se sont bien sûr déroulées, les étudiants présents ont été actifs et impliqués dans la communication avec les conférenciers. Les participants ont discuté des sujets déclarés, échangé des idées. Les étudiants ont fait preuve d'une capacité d'écoute, d'argumentation et de compromis, créant une atmosphère agréable de chambre de l'événement. À la suite des résultats, les jeunes ont reçu des commentaires et ont défini les domaines de développement et de coopération.