La «maison des BRICS»a ouvert ses PORTES à Saint-Pétersbourg
2024-09-26 19:29
La représentation de la structure internationale créée pour faciliter les processus d'intégration des pays BRICS s'est installée au palais Vladimir sur le quai du palais - la Maison des scientifiques.
Le projet est mis en œuvre dans le cadre de la préparation du sommet des BRICS, qui se tiendra en octobre à Kazan. La résidence centrale est située aux eau et, à la fin du mois d'août, la «maison BRICS+» a ouvert ses portes en Russie - le siège de la partie russe du réseau est situé dans la région de Moscou dans le domaine restauré des Princes Obolensky. Le réseau international opérera dans dix pays, et en Russie, des succursales apparaîtront dans tous les sujets de la Fédération de Russie. La première Maison régionale BRICS + est devenue Saint-Pétersbourg, à la file d'attente - Kazan et Grozny, leur ouverture est prévue pour l'automne 2024.
Comme le président du réseau international "House BRICS+", le recteur de l'Université internationale eurasienne Konstantin Klimenko, a déclaré au correspondant de «WP», l'objectif principal du projet à Saint - Pétersbourg est de promouvoir le développement de l'activité commerciale des entreprises de la SFOR et leurs sorties sur les marchés des pays BRICS, y compris par l'organisation de missions d'affaires. En outre, des projets humanitaires, culturels et éducatifs sont prévus.
- Pour un réseau unique «maison BRICS + " sera créé une plate - forme numérique unique, où chaque participant sera en mesure de trouver un partenaire pour la mise en œuvre des projets d'affaires et sociales, - a expliqué Klimenko.